jeudi, mars 20, 2008

La Botte à Martineau

En réponse à Martin Petit sur son excellent billet, voici ma propre botte à la Martineau


"Je n'ai aucune sympathie pour les gens qui lisent les boûts de vie et pensées de cet énergumène de JP Inc. Sous ce sombre personnage ce cache, rien de moin que la diable. Comme George Bush l'a déja dit, "Let's fight Evil!". Je met ici au grand jours les infamies de ce descandant direct de Satan.

Ce Personnage travaillant pour une entreprise américaine, peuples sans scrupule, qui sans parler de sa contrinbution à l'invention du Cheeze Wiz, a envahis l'ile de Grenade en 20 minutes en 1983. Ce même peuple qui pollue les ondes publiques avec Britney Spears et Paris Hilton et qui nous fait voir des navets tel Ernest goes to Camp.

Quoi dire de plus de ce monstre de JP Inc sauf son quart de déscendance avec les Espagnols? sa grand-mère maternelle, elle même descantandes des Conquistadors qui ont exterminés les Incas et les Mayas pour leur voler leur Or, est décedée du cancer du sein, maladie qui est le deuxième type de cancer en importance, responsable de la mort de plus d'un demi million de femmes par année sur cette planète! Un Monstre ai-je dit? N'oubliez pas qu'il a maintenant deux chats, animal sournoi en est-il qui était aussi vénéré par les égyptiens grand acheteurs d'esclaves.

Il a de plus arrèté de fumer il y a 5 semaines, ce qui démontre son manque flagrant de compassion pour les malades du Québec. Il paye donc maintenant moin de taxes ce qui oblige notre bon gouvernement à augmenter la part de tout les autres contribuables. Il fumait des cigarettes de contrebande vous dites? Encore pire! Que vont vendre les pauvres autochtones sur le BS pour arrondir leurs fin de mois? Ces mêmes autochtones, appelés malencontreusement Indiens à une certaine époque, époque à laquelle les ancêtres français de ce profiteur de système ont enrolés de force les peuples pacifiques de l'amérique dans la religions catholique sans considérations pour leurs propres croyances!

Je le dit et le répete, assez c'est assez, Let's fight Evil"

1 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

décidément ce JP inc est un sale fumier tu as bien fait de le dénoncer!

:)

Martin P