jeudi, février 07, 2008

La saloppe

La salope d'adolescente est enceinte. Pas capable de se retenir. Le désir de se faire lapiner trop fort, les hormones au plancher. Mais c'est un peu de ma faute ce qui arrive.

Elle se lamentait depuis des semaines, se roulait par terre, la chaleur du soleil sur le plancher l'allumait.

Je n'en pouvais plus de ses écarts de conduites vocaux, de ses roucoulements interminables, de ses lamentations même aux petites heures de la nuit sans considérations pour le sommeil des autres. Un jour nous l'avons surprise avec le doudou de la petite entre les jambes. Elle se frottait sur un replis. S'en fut assez. Un soir je lui dit de sortir et de se "frotter" dehors. En fait je l'ai poussé à calmer sa libido. "Va te faire sauter fatigante!"

Je n'ai pas réfléchit plus que ca. J'aurrai du. Je n'ai pas pensé qu'elle n'avait pas l'âge et surtout pas l'expérience nécessaire pour en choisir un qui avait la présence d'esprit que s'ils ne se protégaient pas, il y aurrait de lourdes conscéquences. Ce qui deva arriver, arriva.

Je la trouvais calme depuis un moment. La libido calme. Le retour à la normale. Un peu trop calme même. Elle commenca à manger plus, même entre les repas elle se goinfrait. Elle dormait en plein jours malgré ses 12 heures de sommeil nocturne d'adolescente nécessaire à sa quasi bonne humeur. Son corp aussi changea,mais je ne lui ne lui ai pas fait part de mes observations, de peur de la vexer.

Un soir au souper, alors que les plus jeunes ont quittés la table pour retrouver leur ordi et Télétoon chéri, on m'annonçe la nouvelle.

"Papa..."

"Oui"

"La chatte est enceinte!"

La saloppe!

1 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Bon, et là, il se passe quoi? Squick squick une fois que les petits seront sevrés?