lundi, février 25, 2008

conseil

si vous voulez payer moin cher en frais d'assurance (maison, auto...) visitez Kanetix.ca.

Je ne fait pas trop dans la plogue de compagnie d'habitude mais en 30 minutes je payais 350$ de moin pour la même couverture que m'offrait Desjardins. Une bonne épicerie chez Costo par année!!

Le commentaire de Desjardins "nous ne sommes pas une banque" (plus crosseur que Banque ca existe?) lorsque je les ai appelés pour leur dire que je ne renouvelais pas avec eux?

- Je vous mets en attente ca ne sera pas très long....

après un très long moment...

- Voilà Mr JP, c'est cancellé. Merci bonjour....

Aucune tentative de concerver sa clientèle... ca faisait 12 ans que j'étais assuré avec Desjardins....

2 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

mon brooker est le plusse meilleur

Anonyme a dit...

J'pense que c'est le mien le meilleur...J'etais assuré avec ING pour l'auto et la maison. Lors de mon renouvellement l'an passée j'avais une augmentation pour mon assurance d'auto. J'aurais payer env.90.00$ pour l'auto et env.56.00$ pour la maison. J'ai changé de courtier et maintenant je paie 55.00$ pour l'auto et 19.00$ pour la maison avec la compagnie...ING!!!