lundi, février 25, 2008

hum...

Ca fait un peu plus d'une semaine que je ne contribue plus aux coffres de l'état par le biais de la taxe sur le tabac. Non je ne me procure pas mes tubes à boucannes au paradis de la cigarette (voir réserve indienne), j'ai arrèté de fumer

Ce matin je lis que le gouvernement est découragé par les taxes perdus liés à la contrebande et augmente le budget de l'escouade anti tabac-plume.

juste une question comme ca.... avec toutes les mesures des dernières années tel l'empechement de fumer dans les bars et restaurants et si les gens avaient simplement diminué leur consomation de tabac. Ce ne serai pas lié à la baisse de taxes perçu? Moin de fumeurs = moin de taxes perçus?

Est-ce moi ou le gouvernement jete le bébé avec l'eau du bain?

Je perçois des taxes avec un large sourire tandis que je sermonne en pointant le doigt et en subventionnant les ligues anti-tabac et les pubs casseuses de fumeurs? Ca sent le conflit d'intéret...

me semble que Nicorette doit savoir que ses ventes vont un jour inévitablement baisser, va t-elle poursuivre le gouvernement?

3 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

Je suis vraiment content pour toi!
Lâche pas gros crisse.

JP Inc a dit...

8 livres en une semaine...m'en vient gros crisse dans pas long!!! une chance que je suis grand...mais quand meme de 190 a 198 en 6 jours!! m'en va taper le 200 cette semaine!

Anonyme a dit...

J'vais etre plus gentil que ton chum LP,j'vais juste te dire lache pas...JP