lundi, février 18, 2008

Top 10 des petits plaisirs....

C'est rare que ca arrive mais L-P m'a fait réfléchir. J'ai bien aimé son top 10 des petits plaisirs d'homme au point ou je me suis posé la même question...Quels sont "les petites choses qui me procure des petits moments de plaisir dans ma petite vie"....dans le désorde bien sur...

1- Voir un but du CH "live" au Centre Bell. Avoir L'impression de faire partie de l'histoire...J'était là!

2- Un "papa, je t'aime" non sollicité, spontané, out of the blue

3- Un soirée sans enfants à marcher dans le vieux port avec ma douce

4- Quand L-P et moi are "on a roll" pis qu'on déconne sur rien et meurt de rire pendant 15 minutes. surtout quand il y a un public qui n'y comprend rien...

5- goutez à un vin inconnu qui est surprenament bon pour le prix

6- Voir très bon film quand je m'attendai à rien... (comme Gone baby Gone de Ben Affleck...surprenant ou Shoot Em Up avec Clive Owen et Monica Bellucci)

7- un combo "It's a Long Way to the Top" et "If you want blood" d'ACDC... je ne sais pas pourquoi ca me rend de bonne humeur et plein d'énergie... en fait avoir 4 ou 5 super tounes de suite sur "Shuffle" sur le MP3 me fait la même chose

8- compter un but dans un match de ligue de garage. 10 secondes d'extase à rèver comme quand j'avais 9 ans et que je me prennais pour Mats Naslund. (En compter 6 comme il y a trois semaines ou 3 comme la semaine dernière est encore mieux...)

9- Paul Houde dans les Boys. Je le regarde, je ri

10- voir une étoile filante ... l'instant est magique

0 commentaires pertinents: