lundi, février 11, 2008

Roll back the prices

Ouin, Samedi j'ai compris l'annonce de WallMart. Vous savez celle ou les commis sortent de partout pour dire "It's Trues!!" aux gens surpris de leurs économies.

En fait, les consomateurs des annonces ne disent jamais rien. Il ont l'air figé, le regard gelée sur leur facture. J'ai compris.

Nous sommes allé car nous avions besoin de shampoing et de savon. Un tapis de bain aussi. Chéri, les filtres pour le filtreur des poissons dont tous le monde ce fout. C'est vrai on ne se souvient jamais qui et quand on les a nourris et l'aquarium a une belle trace de vert luissant tout autour. M'enfin.

Avec nos 12 gugus, la madame nous dit, ca fait "90$".

Ma douce et moi on se regarde avec le même air. On se regarde en se pensant "qu'est-ce que tu as acheter sans me le dire? Qu'as tu mis sur le tapis roulant tandis que Mini-Hulk me mordait les mollet parce que je ne voulais pas lui acheter des crayons pour le bain Spiderman?..hum! Répond!"

La madame nous donnes une copies de la facture avant que l'on ne la paye. Je l'ai regardé avec le même air que dans les pubs. Les consomateurs se disent surement la même chose que je me suis dit ..

"it's true..me su fait fourrer!"

0 commentaires pertinents: