vendredi, février 01, 2008

faire pitié

Non mais, je crois que je vais pleurer....

Le salaire moyen des dirigeants des grandes banques au Canada a diminué. L'un des dirigeant devant se contenter de 750,000$ (sans compter les actions et dividendes) au lieu des 960,000$ de L'année précédente. Pauvre de lui.

Pendant ce temps, et le titre est frappant tellement les temps sont durs...

Profits records décevant pour Shell .....5.7$ milliards au lieu du 5.8$ prévu. C'est vrai que c'est décevant de faire si peu de profits!!!

tout ca pendant qu' AbitibiBowater ferme deux usines , que Dell crisse 900 personnes à la rue à Edmonton, et que les prévisions nous avisent que 5 millions de personne (oui le chiffre est bon) vont perdre leur travail en 2008.

ensuite Microsoft, ou les temps sont difficile aussi offre 44.6 milliars pour acheter Yahoo! et qu'une pub de 30 secondes coûte 3 millions au Super Bowl.

est-ce moi ou la monarchie est revenue big time? elle a juste changer de nom....

Et la Caisse Pop capote parce que j'ai besoin de 3,000 pinotes pour finir mes salles de bain....

1 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Salut JP,

C'est vrai que toi pis LP vous partagez le me cerveau...L'inspiration est revenue en meme temps pour vos blogs!!!