vendredi, août 25, 2006

Tombé dans la potion magique

Les rebelles talibans ont demandé lundi le rapatriement des corps de leurs combattants tués dans les violents affrontements de la fin de semaine contre les troupes canadiennes et afghanes.
Selon le gouvernement afghan, 72 combattants talibans ont été tués lors de violentes attaques terrestres, aériennes et tirs d'artillerie de l'OTAN dans le district de Panjwaii, à l'ouest de Kandahar.
L'organisation a qualifié d'«énorme coup» contre les forces talibanes ces affrontements qui se sont déroulés de tard samedi à tôt dimanche matin. Selon l'OTAN, jusqu'à 10 pour cent des combattants talibans dans le sud de l'Afghanistan ont été «éliminés».... (Merci Pascal pour l'info)

Le texte se retrouve sur Cyberpresse...

Ok, pas besoin de math 534 pour trouver l'erreur ici. 10,000 soldats canayiens + des US marines + des Hollandais en sabots et j'en passe pour pogner 720 méchants extremistes Talliban!! Si 10% des ''forces'' méchantes sont mortes avec cet attaque, il n'en reste que 648...

batard! c'est tu moi ou y'en a un paquet qui ne font pas leur job la-bas? vous êtes 10,000 contre 648!! les Tallibans ont tu Panoramix de leur bord? C'est comme la Police de Montréal qui a de la misère avec les gangs de rue. A chaque fois qu'ils en parlent ils nous raconte que les Bo-Gars ont 12 membres... Y'a combien de Policiers à Montréal? Y'on tu la potion itou?

Je pense à ca... c'est nos taxes FÉDÉRALES qui paye pour ces conneries!!!!

Je le répète, VOTONS HARPER!!!

pour d'autres info mondiales allez lire mon chum Pascal sur
http://goldencatx1.spaces.live.com/

0 commentaires pertinents: