mercredi, août 30, 2006

L"échapatoire du Lundi soir

À presque tous les lundi soir j'écoute la lutte. La vrai, la WWE. Je le sais que c'est épais et très loin de la culture que ma mère aimerai que je possède. La sienne est quasiment trop vaste. Mais la lutte est comme une soap d'après-midi. Comme Days of our lives ou General Hospital. Qui n'a jamais, à une époque de sa vie, écouté un soap ou une émissions ridicule? La poule au oeufs d'or en est à ca 14iem années en onde et personne ne me convaicra que c'est un concept du tonnerre, mais je connais des gens qui écoute ca en cachette. Star Épidémie, American Idol, le village de Nathalie, Star d'un soir ou ou pire, Corneille. Ok c'est pas de la TV mais je ne suis pas capable.

La lutte c'est pareil. Les personnages meurent et réssucitent, sont cocu, sont populaires, ne le son plus, bon et méchant... Pareil aux programmes de bonnes femmes. Mais pour moi la lutte c'est drôle. Chaque semaine un de personnage épais fait une niaiserie drôle. Dit quelque chose de drôle. Repousse les limites du mauvais gout. De l'anti-Culture au max qui devient un échapatoire incroyable.

Au début de notre relation, ma douce allait se coucher ou lire. maintenant elle regarde d'un oeil amusé. Elle ne reste pas du début à la fin, mais elle a ses personnages préférés. Je ne suis pas très fier de l'avoir entrainé dans ce monde de débiles légers. J'en ai un peu honte. Mais je crois qu'elle comprend mon échapatoire au monde réel. C'est cave, un peu comme America's funniest home vidéo ou la version extrême, Jackass, mais ca fait du bien de voir des épais. Ca permet de se comparer et de se trouver génial. Et contrairement à écouter du Corneille, ce n'est pas un suplice...

5 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

C'est quoi ton dégout de Corneille?

JP Inc a dit...

les tounes sont plattes, sa voix est platte et j'hais les metrosexuels, ces hommes qui se badinne de crème et se font épiler...Y M'ÉNARVE...Il me fait penser a Léandre en pire

Doparano a dit...

Un Léandre noir...

Quelle image dans ma tête.

Unknown a dit...

Goodbye my love, à ce soir dans mes rêves, je dors avec l'espoir à défaut de t,avoir
attend, je vomit et reviens!

France a dit...

Moi aussi Corneille j'aime pas ca.

La lutte, j'aime vraiment pas. Mon père l'a toujours regardé et bien sûr ca concordait avec l'heure des repas. J'avais comme pas le choix d'endurer. Mon père chialait à cause des lutteurs, sacrait...

@ L-P : es-tu correct là?