mercredi, août 30, 2006

Les nouvelles

Est-moi ou y'a rien d'interressant dans le journal c'est jours ci? Je reçois La Presse chaque jour. Je lis La Presse à tous les matins dans le train.

Premier Cahier
Je suis lassé des terroristes et des guerres de religions. Lassé de Boisclair et Charest. Je me crisse de Harper et de la politique canadienne. Les fonctionnaires me font chier avec leurs 43 semaines de vacances. Foglia est devenu trop suffisant et j'hais les chats.Flippe à la caricature de Chapleau. Une chance qu'il y a Chapleau.

Arts et Spectacle
Y'a rien au cinéma a part Bon Cop, Bad Cop pis je L'ai vu. (C'est Lethal Weapon en Québecanadien, sans plus. Un film popcorn ben correct). Le reste, m'en fou. J'ai pas le temps d'aller au théatre. Ca me manque beaucoup, moi qui voyais 4 ou 5 pièces par années, pourquoi me torturer à lire les critiques de pièces que je vais jamais voir. À quand le canal Théatre pour que je vois les pièces dans ma TV?

Sport
Y'a plus de baseball et je me fou de la course automobile, du golf et du tennis. Le football est, dans mon livre à moi, un sport l'fun à jouer et platte à regarder. C'est pour ca que les annonces sont bonnes au football, parce que c'est platte pendant la game. À quand le retour de Saku, de Crosby et d'Ovechkin???

Économie
Le dollars, le prix du pétrole, les actions de Nortel et de ConjuChem Pharma...YÉ LE SUDOKU...

Actuel
Recette de gateaux aux Bananes d'Outremont et produits fins du plateau... NEXT

Bon ont arrive.. Quel jour on est aujourd'hui? Jeudi, yes! Le Sports Illustrated et le Time (Thanks LP) sont dans la boite à malle ce soir... les vidanges et demain c'est Vendredi... Y'arrives tu Samedi que je calisse le sac dans le vent?

10 commentaires pertinents:

J-Julie a dit...

ConjuChem Pharma...une plogue? Placé après Nortel, prédiction d'un Next? Oui, bon, ça fait deux jours que je fouille le Net à la recherche d'investissements potentiellement intéressants mais j'ai juste envie de m'envoyer par colis autour du monde avec nos liquidités...

Unknown a dit...

COOL
T'as commencé à recevoir le Time!
Moi je recois La Presse et je yournal.
Belle front page avec la face de Boivin.

JP Inc a dit...

Conjuchem est une plogue effectivement... 1.29$ supposé monter a 14$.. ils ont dévelloppé un nouveau vaccin pour le diabete...

Doparano a dit...

Martha Stewart toi... sors de ce corps.

Doparano a dit...

je vais en faire acheter a mon papa et si jamais je fais de l'$$ je te paye une biere

PROMIS

J-Julie a dit...

Et comment je fais pour savoir que t'es plus fiable que les 15 spams que je reçois chaque jour? lol.. j'ai lu un peu sur ConjuChem et j'ai besoin d'un titre dans ce secteur. Il me faut aussi un titre dans le secteur financier et un dans la consommation, d'autres suggestions?

JP Inc a dit...

pas vraiment.. c'est un wizz avec qui j'ai une plogue qui nous a dit ca...Si j'en ai d'autre je vous averti promis... pour la biere, j'adore la Kronenbourg

Unknown a dit...

en passant la kronenbourg pour nous c'est d'la Budweiser, c'est que J-P ne sait pas lire

Doparano a dit...

À cheval donné on regarde pas la bride.
Fais pas ta gueule fine J-P, tu boiras ce que je vais t'offrir.

Ça y est, mon père a acheté qqes actions de ConjuChem. Ça fera ça de plus sur mon héritage.

J'aurais voulu qu'il en achète pour moi et que je lui rembourse avec les profits, mais je pense que Enron l'a laissé légèrement frileux.

JP Inc a dit...

LP ta vraiment une culture de demeuré....

DO, t'as ben raison sauf que celui qui me sert une Old Milwaukee est mieux d'être certain que mon niveau d'alcool est pas mal élever pour pas que je m'en rende compte...ou de la Wildcat!!! Beurk! aussi bien boire du Quick aux fraises...

Heille capoter pas avec Conjuchem...vous allez tous être en maudit après moi si vous perdez votre investissement!...