mercredi, août 23, 2006

Rockstar SUPERNOVA


Je me suis laissé prendre par la vague REALITY SHOW. celui là est bon, en fait d'après moi, meilleur que les autres show style Star Épidémie. Pourquoi? plusieurs raisons.

1- la musique est meilleure. Du Rock! pas du cité-Rock matente mais du vrai rock lourd avec des chansons que je connais par des artistes que je connais aussi. Du Nirvane, les Stones, NickelBack, STP.

2- Le House Band. Des maudit bon musiciens

3- Gilby Clarke (Guns), Jason Newsted(Metallica et Voivod) et le retardé mental de Tommy Lee(Motley Crue) dans le même band. pretty cool. les commentaires intelligents de Dave Navarro, Clarke et Newsted. L'ado de Tommy qui me ramenne toujours à mes 15 ans (hey babe! Nice Dress!). Brooke Burke n'est pas si pire que ca à regarder dans son rôle de Barbie de service.

4- les concurents ont du talent. plus que juste des chanteurs interprete, ils sont capables d'écrire et de jouer d'un instrument.

5- Le vote est gratuit. Pas d'extortion style Idols et Quebecor

6- Le site web est d'une rare efficacité. Un des plus beau site que j'ai vue.

http://www.rockstar.msn.com/

Mardi 9h00
Mercredi 8h00 pour l'élimination avec le hatchet Man (Tommy le retardé)

1 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

et le lundi 22h00 aussi
pour le 'song selection' pis ce qui s,est passé dans la semaine