lundi, août 28, 2006

Les semi mots de Zack

Zack c'est mon ti-t'homme. 2 ans bien sonné. A part ma blonde qui est toujours avec lui, pas tout le monde le comprend tous le temps... mais il en sort des cutes...Tel Frère, tel soeur...

Moi - Petit Garçon! (en chantonnant)
Zack - Gros Garçon! (en souriant et me pointant du doigt)

2 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

Mon homme; c'est quoi dans bouche?
moi= bonbon
mon homme= papa fait pipi pot?

J-Julie a dit...

Mon Victor adore nous faire rire. Chaque semaine a une nouvelle blague. On s'entend-tu que après une semaine, elle ne fonctionne plus très bien et il a compris. Cette semaine: Il revient en courant de la salle de toilette en criant pipi dans lière, pipi dans lière. Oui, bon il est un peu en réaction contre le nouveau chaton mais de là à utiliser la litière, un peu de savoir vivre sur deux pattes! Mais il y avait vraiment un coin mouillé... le coquin y versait de sa bouteille d'eau !!!