jeudi, août 24, 2006

Quai de Baie St-Paul


Ma douce, a capturé un moment précieux, plein de significations. Pour moi c'est une femme qui voit ses deux hommes marcher sur une route sur, entre la lumière et la noirceur, l'eau et la terre. Une longue route sans embuche...Une route longue, sans fin

5 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

Garde moi du stock s.v.p.

Mijestam a dit...

Très belle image en effet!

Matante Zoé a dit...

T'es de Baie St Paul ?? C'est vraiment un beau coin de pays ! En fait, toute la Côte Nord est magnifique ! J'ai un faible pour Sept-Îles, le pays d'ou je viens...

Matante Zoé a dit...

Et, j'ai oublié le plus important, c'est vrai que l'image est vraiment superbe !!

JP Inc a dit...

Je suis de la rive nord de Montreal... Baie St-Paul c'était un escale lors de nos vacances