jeudi, avril 24, 2008

taking it a bit too far


Mathématique de Fans!

la partisanerie est vraiment rendu à un autre niveau.... entendu ce matin sur les ondes du 98.5FM

29 (Dryden) + 33 (Roy)+ 31 (Price) =.......93! année de la dernière coupe donc c'est cette année! (logique à toute épreuve!)

aussi

Lundi dernier l'essence était à 1,31$ ....31..... Price.... blanchissage!!!

Aujourd'hui, l'essence est à 1,27$.....27....Kovalev....on gagne à soir c'est certain!!!!

vous en voulez plus?

J'ai pensé à

2008. 2+0+0=8 = 10.....1+0 = 1....Canadiens are #1 (aussi logique que les autres)

ou

1+1 (Koivu #11) - 27 (Kovalev) = 25.... nous avons 24 coupes, la 25iem c'est cette année!

N'importe quoi

lundi, avril 21, 2008

D-tox ou évolutioniste?

Je ne comprend pas le gros trip d-tox techno. c'est quoi l'idée au juste? Le but est de penser que c'était bien mieux dans le temps que les bébelles électroniques n'existais pas? Je ne comprend pas le concept du tous. me semble que la technologie fait parti intégrante de l'ÉVOLUTION et qu'un retour en arrière n'est pas necessairement ce qu'il y a de mieux.

"Les jeunes passent trop de temps devant la télé!!". À voir les cotes d'écoute de La poule Aux Oeufs d'or et des "Spécial Céline" du Banquier y'en a un ostie de paquet qui devrait imiter les jeunes et s'époumoner à jouer à la boxe sur le Wii au lieu d'écouter des émissions plate. Mais la platitude des programmes télé n'est pas en cause. Il ne devrait plus y avoir laptop, d'ordi, de lecteur MP3 et d'internet. Plus de XBOX et de Wii.

Soyez honnête, si quand vous aviez 9 ans, vous aviez eu le choix entre le Playstation 3 et guitar Hero ou jouer à Kick la cacanne et faire une collection de roche, vous aurriez choisit quoi?

Moi j'ai vu mes neuveux se raprocher et jouer à Rock band en groupe au lieu de creuser des trous seul dans la cours. J'ai vu mes enfants gober beaucoup plus d'information que moi au même âge grace à l'internet et ses jeux éducatifs. Ca ne les empêches pas d'être des monstres hyper actifs et de jouer dehors. En entrant, au lieu de jouer aux Barbies (crisement plate), ma fille peut créer des Barbies et son propre magazine de mode avec un logiciel et mon garçon peut apprendre à lire à 3 ans avec Adibou. Mes plus vieilles ne vont plus à la bibliothèque pour faire des recherches à la mitaines pour leurs travaux, elles restent à la maison et font leurs recherches avec l'internet dans TOUTES les bibliothèques du monde.Moi j'ai recommencé à écrire et ma douce communique avec des gens perdus de vue depuis 15 ou 20 ans.

fuck la d-tox, moi je suis évolutioniste

La transformation

Il y a de ces appels qui font une journée....

-Allo Ma douce..

- Écoute ca. Je suis en train de me sècher les cheveux et Zack me crie "MAMAN!!! VIENT VOIR!!!!!". Je me précipite. Il est dans la salle de bain. et il me dit;

"Regarde maman, mon pénis, il est ÉNORME!". Il se frotte le pantalon sur le Jean-Guy. Je lui ai dit qu'il devait arrèter car son pénis était fatigué.

C'est tout un exploi car côté membre au repos il retient de son père, il y a rien pour faire peur. Nous sommes des pocheux. Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce qu'est un pocheux, c'est un homme qui a un très grand scrotum . Il y a des hommes queue, qui au repos sont déja très grand avec de petite poche mais qui lors de l'exitation ne font que devenir dur. Pas trop de surprise.

L'homme pocheux laisse une magnifique surprise à la mademoiselle. Son pénis, d'apparence petit ou moyen au repos, se transforme lors de l'exitation passant d'un sourire moqueur à un air d'épatetement et même la plupart du temps à un "Wow, il est gros!". La demoiselle se compare souvent à une femme d'une chance inouïs qui vient de faire la découverte du siècle. Faut comprendre que l'excès de peau doit servir à couvrir des vaisseux sanguins d'une puissance innégalés.

Je dit donc à ma douce en me bomban le torse ,

-Il est comme son père

elle de répondre

- En fait, sa douce sera agréablement surprise.....

Mon égo est mort. Battu par mon fils de 3 ans 8 mois....

jeudi, avril 17, 2008

Pus Capable!

Un peu dans la veine des Fuck You de LP je vais aussi laissé aller mon trop plein. Comme disait une amie dans une expression dégoutante, "vide le ton petit coeur plein de pu!". en vrac et sans ordre d'importance...

Pus capables des Cochoneries santés moin de gras trans et de calories. Les galettes de grosses aux riz puffés qui on la consistance du styrofoam; Ca goute rien pis c'est pas bon. Mon grand-père mangeait la couène et lamoelle de l'os, mangeait de la tarte au sucre et des trempettes de sirop d'érable pis y'était pas gros parce qu'il travaillait sur une ferme 95 heures par semaine. Il s'entrainait tabouère! Il ne restait pas devant la TV à chaque soir à regarder le calisse de banquier. C'est quoi le trip de regarder du monde ouvrir des ostie de valises? Le show le plus hot à la TV c'est une émission ou le gros suspence c'est d'ouvrir des valises! Let's do a spin off, on fait La Banquière pis on ouvre des sacoches! Les hotesse serait les joueurs du Canadiens comme ca Gillet pourrait vendre encore plus de cossins avec le CH dessus. Les sacraments de drapeau à vitre de char à 25$ c'est aussi beau que des flamand roses ou des ti-nègres en platre.

Pus capable des annonces de char avec des paiements de 8.95$ par mois. Quand tu arrives au dealer pis que tu parle à un vendeur le même char vaut 862$ avant taxes par semaine. Pus cabables des petit crisse de minuscule caractère en italique en bas des contrats ou sur le côté des pub,encore moin quand c'est une pub TV. Cibole j'ai à peine le temps de voir le calisse de singe sur son sous-marin de Subway, penses-tu vraiment que je vair être capable de lire un roman écrit en patte de mouche réduit au un soixantième? Pus cablables des vendeurs malhonnête!

Pus cabable des écolos qui font de l'argent avec leur "religion" d'un monde vert. Je suis pour le recyclage et la récupération mais crisser moi la paix avec le compostage. Je ne vais pas trier mes vidange pour mettre les restants de bouffes dans un bac dans le fond de ma cour. Après ca je vais me faire arreter pour avoir tuer un Raton Laveur qui attaque mes enfants.....

Pus capable d'Alain "le Baron" Chantelois. Gros crisse d'innocent qui est convaincu que ce qu'il pense (?) est d'une importance capitale. Cybole, j'avais un surnom quand j'avais 10 ans pis que j'étais dans les Louveteaux pas à 58 ans! Le Baron, Le baron de quoi mafois du bon yeu? Des Imbécile?

Pus capable de la Radio FM de Montréal. Les mêmes s'tie d'annonces abrutisantes entre coupé de faiseux de jokes plates et de prank calls. Ha oui,y'a aussi de la musique. Les huit mêmes chansons en loop et surtout pas de chansons en français....

bon.. c'est assez pour aujourd'hui...

Ottawa choketeurs


mercredi, avril 16, 2008

Heille La GANG!!!

Je ne suis pas très gang, groupe, troupeau. Pas très party CKOI sur une plage, pas très foule, pas très festival de Jazz. Hier, je suis allé à la Cage aux Sports pour le party de fin de saison de ma ligue de hockey. Les même gars avec qui je joue chaque jeudi soir mais cette fois sans leur équipement. Tous de très bon gars, quelques stéréotype de male épais, de bon Serge et de Champion. Les même gars.

J'ai juste remarqué qu'il y a une crisse différence entre prendre une bière après la game à 4 ou 5 et se ramasser à la Cage à 25 en plus des autres taouins des autres tables. Ca gueule, ca crient des bétises. Ca boit, un peu. Ca danse sur les chaises, ca fait les colons. Les colons ont du fun., mois pas trop.

Je trouve étrange que j'aime autant le sport d'équipe mais que je ne me retrouve pas dans un groupe....

Fin de l'introspection.

mardi, avril 15, 2008

Lecture pour femme

allez lire Marie-Christine Blais et son excellent article "une coupe en carton ciré" dans La Presse de ce matin. Elle dépeint très bien le lien d'attachement de l'homme vis à vis le hockey. MC Blais dans le cahier Sports...La Presse devrait refaire l'expérience plus souvent.

le temps qui fond

Vous les avez peut-être vu, vous en êtes peut-être un. Si vous en êtes un, vous êtes completement ridicule et vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre.

C'est quoi l'idée de pelleter son banc de neige!!??Vous êtes pas tanné de pelleter?

Même si c'est pour que la neige fonde "plussse" vite, ca va faire quoi? Vous allez passer la tondeuse plus rapidement mais il ne fera pas plus chaud. Le terrain sera juste "plussse" bouèteux, donc la tondeuse va juste laisser des traces de roues sur la pelouse.

Assoyez vous sur le balcon, regardez le banc de neige disparaitre tranquilement avec les enfants sur des chaises bercantes et des boissons chaudes dans les mains en chantant des chansons. Ca va faire de plus beaux souvenirs que de pelleter.

s'tie qu'il y a du monde qui perde du temps précieux de vie à faire des conneries

lundi, avril 14, 2008

Questionaire chanson

Piqué chez Caro....

Une chanson que j’écoute depuis des années sans jamais m’en lasser: If you want Blood de ACDC
Une chanson qui évoque mes 18 ans: Cherry Pie de Warrant.. que de souvenirs

Une chanson qui me rappelle mon premier amour: j'ai juste le nom du band..Marilion.. plate en tabarn... Comme elle en fait!

Une chanson qui me rend instantanément de bonne humeur: If you want blood.. ca prime le matin avant d'enter au bureau.

Une chanson qui m'émeut et/ou me met les larmes aux yeux: Hallelujah de Jeff Buckley. je ne suis aucunement religion mais je trouve ca beau

Une chanson qui me fait rire: Dale Hawerchuck des Dale Hawerchucks..du rock du Lac St-Jean

Une chanson qui me défoule: Master of Puppets ou Battery deMetallica

Une chanson qui me donne envie de danser: Dance de Jamiroquai ou Hung Up de Madonna

Une chanson pour un tête-à-tête amoureux: All I want is you de U2

Une chanson que j’ai un peu honte d’aimer: Come into my world de Kylie Minogue ou Girlfriend d'Avril Lavigne.. c'est drole, j'ai honte de chanson par des chanteuses...faudrait en parler à un psy!

Une chanson pour faire du ménages : Animal de Nickelback. Ca brasse et ca rappele que ca donne des pipopoints de faire du ménage

Une chanson qui dépeint bien mon humeur du jour: One Man Army de Our Lady Peace ou Cash Machine de hard-Fi.. "I am working for a Cash Machine"...but it's not mine!!!

Une chanson que j’écoute très souvent ces temps-ci: Rock N' Roll Jesus de Kid Rock

Le compteur

Je suis toujours surpris de constater que le petit compteur à droite m'indique que des âmes sont passés par mon site. Passés voir se que je raconte ou passé par hasard en faisant une recherche sur google. Car 17 visiteurs sont venus sur mon site en mars en tapant le mot "Saloppe" dans Google!

Tandis que je parlai de Rosie la chatte, 17 ti-counes en manque qui ne connaissent pas YOUPORN ont été crissement déçu du résultat de leurs recherches de free porn. À moin que c'est ce qu'ils cherchaient...beurk! Une des affaires les plus incompréhensible pour moi, la bestialité...comprend pas qu'une felation de cheval soit le plaisir ultime d'un homme.

Bon, c'est pas de ca pantoute que je voulais parler. Donc, êtes vous vraiment 35 à venir visiter JP INC chaque jour ou est-ce que HiStats.com veux me faire croire que je suis populaire, que ce que je raconte se rapproche d'un semblant d'entertainment? À voir le nombre de commentaire que je reçoit, je crois plutot que je me fait fourrer ben raide et je le compteur est fucké comme le speedometre d'un char chez HGregoire. Mais bon, c'est quand même bien pour l'égo.

Si vous venez pour vrai, faite moi signe de temps en temps....

jeudi, avril 10, 2008

Le gros malaise

J'ai lu sur le blogue de Doparano un post qui éveille la réflexion. Le post se nomme un pied dans la bouche ou il est question du Doc Mailloux (encore lui!) qui à craché une autre stupidité. En fait ce n'est pas si stupide. C'est très idiot si on est politically correct. Si on est réaliste par contre je ne dirait pas ca.

Donc le fou furieux barbu nous raconte que, selon lui ou selon une quelquonque étude dont seulement lui connais la source, seulement 8% des hommes aimes les grosses et que la femme dès qu'elle est grosse, est ainsi amputé de sa féminité. Il qualifie aussi les hommes qui aiment les obèses de pas bien et de pauvre type jaloux morbide. Je ne sais pas trop ce qu'est un pauvre type jaloux morbide mais je sais maintenant qu'il aime les grosses.

Les commentaires ont fusées de toutes part comme quoi il est un connard et que non les grosses ne perde pas leur féminité. Il faut préciser qu'il n'a pas dit qu'elle deviennent laides, repoussantes ou inutiles à la société. Il a fait du Mailloux, c'est à dire de pousser le commentaire vers le chemin de la contreverse pour faire parler de lui.

Mais a-t-il tord? Le politically correct dirait que oui, tous en se disant dans son fort interieur en espérant fort fort que personne ne l'entende, que c'est un petit peu beaucoup vrai. Mais il ne faut pas discuter, parler, penser qu'être gros c'est mal. On peu dire n'importe quoi d'un maigre, pas d'un gros. Les grosses jouissent d'une protection comparable aux juifs. (le dernier commentaire n'est en rien anti-sémite mais si Brit n'ai le voit, je risque le chatiment extreme.)

La preuve? Ce matin au café, une des propriétaires est aussi professeure spécialisée. Elle mentionnent qu'a l'extérieur de son bureau elle a affiché une découpure de journal ou l'on voit une jeune femme très maigre, anorexique en fait. Elle mentionne qu'elle fait de la prévention auprès des jeunes adolescentes et de la culture du Twiggy. Twiggy était une mannequin hyper populaire dans les années soixantes, donc le phénomène n'est pas très nouveau. Je lui demande;

-As-tu aussi un poster avec une ado obèse?

Le silence fut dans le café. Personnes n'osait parler. Le tabou s'est installé. Pourtant le problème est tout aussi important et beaucoup plus visible. La discution en est resté là. Difficile de comprendre pourquoi le politically corectness protège les gros mais pas les maigres. Pourtant, ni l'un ni l'autre est un exemple de santé ni de sex appeal.

Donc pourquoi virer fou sur le commentaire de Mailloux? Car il attaque non seulement les gros mais aussi les femmes. Il devient le parfait macho qui renvoit la femme à l'image sexuelle. Pourtant quand je regarde le nombre de produit cosmétique, maigrissant et les dépenses en chirurgie plastique pour femme je me demande qui génère vraiment le problème d'image sexualisé de la féminité. L'homme ou la femme elle même?

la fièvre

comment savoir que la fièvre des séries a atteint tous le monde sans exception ?

voir un sans abris avec un chandail du CANADIENS!!!

Aussi

est-ce moi ou 1 char sur 3 à Montréal et en banlieu a au moin un petit drapeau du CH après ses vitres d'auto?





La photo est vraiment un prétexte pour mettre une photo de Shania Twain... elle a même le G-string du Canadiens!! ................Méchants HABS!

mercredi, avril 09, 2008

Family Jewels

Je suis accro à Gene Simmons Family Jewels depuis hier. Un marathon de 5 ou 6 épisodes à A&E ou Bravo , je ne sais plus, trop de postes de télé à la maison. Pour les non initiés, Gene Simmons c'est le diable de KISS. Le gros avec la langue de 8 pieds qui crache du sang. Un sympatique monsieur.

Donc, je suis accro, car contrairement aux Osbornes, les enfants de Gene et de sa douce Shannon Tweed sont bien élevés. De vrai enfants avec de bonnes valeurs comme leurs parents. Surprenant car j'aurrai pensé le bonhomme un peu fucké à la Ozzy. Mais non, hyper simple, drole et très sympatique.

Je ne suis pas très reality show habituellement. Les pénétrations double et fuck story me laisse assez froid. Je ne vois pas l'intéret de regarder des cons à la télé, j'en vois assez à chaque jour. Un autre reality stupide est les connasses de Hugh Hefner, Girls Next Door, mais le summum de la connerie est Rock of Love avec Brett Micheals, "chanteur" de Poison. Dans le genre has been qui se prend au sérieux, il ne se fait pas mieux. La prémise est simple, Brett se cherche un blonde et une dizaine de nounoune se battent dans la bouette pour avoir une date avec lui. Il leur fait vraiment faire n'importe quoi. Et bien sur elles en redemandent.

Mais Gene, c'est autre chose. J'aspire à être aussi calme que lui devant les situations de la vie et bien sur d'être aussi riche que lui. Un homme très intelligent, tout est calculé.

jeudi, avril 03, 2008

la nouvelle faune part 1

Ca fait maintenant 4 jours que j'ai une nouvelle route pour aller au bureau. Nous avons déménagé le bureau de la tour de la bourse en plein centre-ville pour le quartier Rosemont. Une économie énorme sur le coût du loyer. Astronomique comme différence. J'ai perdu une belle vue prenante du Vieux-Montréal à partir du 27iem étage. J'ai aussi perdu mon ami Bob le faucon qui niche au 30iem, en haut de mon ex-fenêtre. Ce déménagement a aussi rallongé mon trajet et me fait découvrir une faune que j'avais oublié, la faune du métro.
Ca fait 4 ans que je prend le train de banlieu, débarque à la gare centrale et marche pendant 5 minutes pour me rendre au bureau. Avant je prenais ma voiture. Ca fait au moin 18 ans que je n'avais pas mis les pieds dans le métro régulièrement, depuis le Cégep.Maintenant je dois, après ma descente du train, marcher vers le métro et faire 8 stations pour me rendre au bureau dans un immeuble middle of nowhere. Après la distance et le temps, le plus désagréable est la nouvelle faune. Les gens qui prennent le métro sont différent de ceux qui prennent le train.

Le train est beaucoup plus relaxe. Les gens sont calmes, polis, souriant, détendus. Ils lisent le journal, un livre. Ils écoutent de la musique ou joue au PSP (dont moi!) ou au nintendo, badinent sur leur laptop ou même dorment.

Le métro c'est autre chose. Premièrement c'est sale. Dégoutant. Je me traine une canette de Lysol pour tuer les beubittes et germes. Les gens sont stressés, se garoches, courrent commes des fous pour être le premier au tourniquet,se bousculent comme dans un rodéo. Ca me rappele le vieux sketche de RBO ; "Madame en bleu prend les devant, monsieur en brun contre attaque...".

Bref c'est dégeux et j'haïs ca. Je suis sur le bord de m'acheter un char et faire du traffic pendant 8 heures pour me rendre au bureau. Je vais revenir sur le sujet c'est certain

mardi, avril 01, 2008

Avant le mariage......

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage lire de bas en haut...