mercredi, avril 16, 2008

Heille La GANG!!!

Je ne suis pas très gang, groupe, troupeau. Pas très party CKOI sur une plage, pas très foule, pas très festival de Jazz. Hier, je suis allé à la Cage aux Sports pour le party de fin de saison de ma ligue de hockey. Les même gars avec qui je joue chaque jeudi soir mais cette fois sans leur équipement. Tous de très bon gars, quelques stéréotype de male épais, de bon Serge et de Champion. Les même gars.

J'ai juste remarqué qu'il y a une crisse différence entre prendre une bière après la game à 4 ou 5 et se ramasser à la Cage à 25 en plus des autres taouins des autres tables. Ca gueule, ca crient des bétises. Ca boit, un peu. Ca danse sur les chaises, ca fait les colons. Les colons ont du fun., mois pas trop.

Je trouve étrange que j'aime autant le sport d'équipe mais que je ne me retrouve pas dans un groupe....

Fin de l'introspection.

1 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

J'Espère que t'as juste mangé une entrée! lol