mardi, avril 15, 2008

le temps qui fond

Vous les avez peut-être vu, vous en êtes peut-être un. Si vous en êtes un, vous êtes completement ridicule et vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre.

C'est quoi l'idée de pelleter son banc de neige!!??Vous êtes pas tanné de pelleter?

Même si c'est pour que la neige fonde "plussse" vite, ca va faire quoi? Vous allez passer la tondeuse plus rapidement mais il ne fera pas plus chaud. Le terrain sera juste "plussse" bouèteux, donc la tondeuse va juste laisser des traces de roues sur la pelouse.

Assoyez vous sur le balcon, regardez le banc de neige disparaitre tranquilement avec les enfants sur des chaises bercantes et des boissons chaudes dans les mains en chantant des chansons. Ca va faire de plus beaux souvenirs que de pelleter.

s'tie qu'il y a du monde qui perde du temps précieux de vie à faire des conneries

7 commentaires pertinents:

Léa a dit...

Eux + Arroseurs de driveway = Bande de morons!

:)

Doparano a dit...

Attends Monsieur le Banlieusard, ça parrait que ta ville ne déverse pas 4 tonne de gravelle 0- 3/4 sur ton terrain en soufflant la belle charmante neige dans les rues 4 fois par semaine. Si on tente pas de pelleter ce pic de gravelle là c'est clair que la tondeuse ne pourra jamais être passé parce que le gazon sera dorénavant innexistant. Ceci dit, je ne lave pas mon driveway.

Léa a dit...

HAHAHAHAHA Do....

J'avoue que la gravelle fait pas mal chi** mais... un rateau?? Je dis ca comme ça là!

;)

JP Inc a dit...

Monsieur le Banlieusard? Disont que mon patelin ressemble plus à ta contré lointaine de région perdu qu'a Ste-Foy ou Laval... Deux-Montagnes c'est à dix minutes à pieds des champs de maïs et des verger...

et de la garnotte (et des bouts d'asphaltes!!) j'en ai plein mon gazon et mon banc de neige....mais comme dit Caro.. un rateau? me semble que si l'internet se rend à St-Creux il doit bien y avoir un rateau au magasin général?

hehehe

Unknown a dit...

J'ai presque plus de neige SAUF la ou la déneigeuse laisse toute la merde!
ceci étant dit, JAMAIS je ne prendrai ma pelle pour crisser ca dans la rue meme si moi aussi j'ai 50 pouces de garnote de ma ville. COmme dit J-P, je prend mon râteau lol

Doparano a dit...

Faudrait que je vous prenne mon band de neige en photo et le rebord de la rue que mon chum a ratellé avec son râteau, il avait plus de temps que moi pour le faire, la pelle c'est crissement plus vite.

C'est juste comme insensé. Ils vont pouvoir refaire un deuxième Sahara avec tout ce qu'ils ont déversé chez nous.

Au moins je l'arrose pas. J'en ai vu le faire hier. J'ai tenté de leur provoquer une crise cardiaque en klaxonnant de toute mes mains mais... ils sont fait fort les colons, ça meurt pas de même.

Léa a dit...

Hahahah Do...un deuxième Sahara...Finalement, fait toi une plage dans ta cour!!! :)