lundi, avril 21, 2008

La transformation

Il y a de ces appels qui font une journée....

-Allo Ma douce..

- Écoute ca. Je suis en train de me sècher les cheveux et Zack me crie "MAMAN!!! VIENT VOIR!!!!!". Je me précipite. Il est dans la salle de bain. et il me dit;

"Regarde maman, mon pénis, il est ÉNORME!". Il se frotte le pantalon sur le Jean-Guy. Je lui ai dit qu'il devait arrèter car son pénis était fatigué.

C'est tout un exploi car côté membre au repos il retient de son père, il y a rien pour faire peur. Nous sommes des pocheux. Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce qu'est un pocheux, c'est un homme qui a un très grand scrotum . Il y a des hommes queue, qui au repos sont déja très grand avec de petite poche mais qui lors de l'exitation ne font que devenir dur. Pas trop de surprise.

L'homme pocheux laisse une magnifique surprise à la mademoiselle. Son pénis, d'apparence petit ou moyen au repos, se transforme lors de l'exitation passant d'un sourire moqueur à un air d'épatetement et même la plupart du temps à un "Wow, il est gros!". La demoiselle se compare souvent à une femme d'une chance inouïs qui vient de faire la découverte du siècle. Faut comprendre que l'excès de peau doit servir à couvrir des vaisseux sanguins d'une puissance innégalés.

Je dit donc à ma douce en me bomban le torse ,

-Il est comme son père

elle de répondre

- En fait, sa douce sera agréablement surprise.....

Mon égo est mort. Battu par mon fils de 3 ans 8 mois....

0 commentaires pertinents: