lundi, avril 14, 2008

Questionaire chanson

Piqué chez Caro....

Une chanson que j’écoute depuis des années sans jamais m’en lasser: If you want Blood de ACDC
Une chanson qui évoque mes 18 ans: Cherry Pie de Warrant.. que de souvenirs

Une chanson qui me rappelle mon premier amour: j'ai juste le nom du band..Marilion.. plate en tabarn... Comme elle en fait!

Une chanson qui me rend instantanément de bonne humeur: If you want blood.. ca prime le matin avant d'enter au bureau.

Une chanson qui m'émeut et/ou me met les larmes aux yeux: Hallelujah de Jeff Buckley. je ne suis aucunement religion mais je trouve ca beau

Une chanson qui me fait rire: Dale Hawerchuck des Dale Hawerchucks..du rock du Lac St-Jean

Une chanson qui me défoule: Master of Puppets ou Battery deMetallica

Une chanson qui me donne envie de danser: Dance de Jamiroquai ou Hung Up de Madonna

Une chanson pour un tête-à-tête amoureux: All I want is you de U2

Une chanson que j’ai un peu honte d’aimer: Come into my world de Kylie Minogue ou Girlfriend d'Avril Lavigne.. c'est drole, j'ai honte de chanson par des chanteuses...faudrait en parler à un psy!

Une chanson pour faire du ménages : Animal de Nickelback. Ca brasse et ca rappele que ca donne des pipopoints de faire du ménage

Une chanson qui dépeint bien mon humeur du jour: One Man Army de Our Lady Peace ou Cash Machine de hard-Fi.. "I am working for a Cash Machine"...but it's not mine!!!

Une chanson que j’écoute très souvent ces temps-ci: Rock N' Roll Jesus de Kid Rock

3 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Des pipoints...lol C'est drôle ça.

Être certaine que ça fonctionne je me mettrais au ménage juste pour m'accumuler des cunipoints.

Léa a dit...

Oufff.... Dance de Jamiroquai.... Et voilà, je la met toute suite dans mes oreilles.

mmmmm


Ahhh que la journée va être belle!!! :)

JP Inc a dit...

pour les cunipoints il faut que la femme aporte la bière sans que l'homme en fasse la demande entre les périodes....