lundi, avril 21, 2008

D-tox ou évolutioniste?

Je ne comprend pas le gros trip d-tox techno. c'est quoi l'idée au juste? Le but est de penser que c'était bien mieux dans le temps que les bébelles électroniques n'existais pas? Je ne comprend pas le concept du tous. me semble que la technologie fait parti intégrante de l'ÉVOLUTION et qu'un retour en arrière n'est pas necessairement ce qu'il y a de mieux.

"Les jeunes passent trop de temps devant la télé!!". À voir les cotes d'écoute de La poule Aux Oeufs d'or et des "Spécial Céline" du Banquier y'en a un ostie de paquet qui devrait imiter les jeunes et s'époumoner à jouer à la boxe sur le Wii au lieu d'écouter des émissions plate. Mais la platitude des programmes télé n'est pas en cause. Il ne devrait plus y avoir laptop, d'ordi, de lecteur MP3 et d'internet. Plus de XBOX et de Wii.

Soyez honnête, si quand vous aviez 9 ans, vous aviez eu le choix entre le Playstation 3 et guitar Hero ou jouer à Kick la cacanne et faire une collection de roche, vous aurriez choisit quoi?

Moi j'ai vu mes neuveux se raprocher et jouer à Rock band en groupe au lieu de creuser des trous seul dans la cours. J'ai vu mes enfants gober beaucoup plus d'information que moi au même âge grace à l'internet et ses jeux éducatifs. Ca ne les empêches pas d'être des monstres hyper actifs et de jouer dehors. En entrant, au lieu de jouer aux Barbies (crisement plate), ma fille peut créer des Barbies et son propre magazine de mode avec un logiciel et mon garçon peut apprendre à lire à 3 ans avec Adibou. Mes plus vieilles ne vont plus à la bibliothèque pour faire des recherches à la mitaines pour leurs travaux, elles restent à la maison et font leurs recherches avec l'internet dans TOUTES les bibliothèques du monde.Moi j'ai recommencé à écrire et ma douce communique avec des gens perdus de vue depuis 15 ou 20 ans.

fuck la d-tox, moi je suis évolutioniste

1 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.