mercredi, avril 09, 2008

Family Jewels

Je suis accro à Gene Simmons Family Jewels depuis hier. Un marathon de 5 ou 6 épisodes à A&E ou Bravo , je ne sais plus, trop de postes de télé à la maison. Pour les non initiés, Gene Simmons c'est le diable de KISS. Le gros avec la langue de 8 pieds qui crache du sang. Un sympatique monsieur.

Donc, je suis accro, car contrairement aux Osbornes, les enfants de Gene et de sa douce Shannon Tweed sont bien élevés. De vrai enfants avec de bonnes valeurs comme leurs parents. Surprenant car j'aurrai pensé le bonhomme un peu fucké à la Ozzy. Mais non, hyper simple, drole et très sympatique.

Je ne suis pas très reality show habituellement. Les pénétrations double et fuck story me laisse assez froid. Je ne vois pas l'intéret de regarder des cons à la télé, j'en vois assez à chaque jour. Un autre reality stupide est les connasses de Hugh Hefner, Girls Next Door, mais le summum de la connerie est Rock of Love avec Brett Micheals, "chanteur" de Poison. Dans le genre has been qui se prend au sérieux, il ne se fait pas mieux. La prémise est simple, Brett se cherche un blonde et une dizaine de nounoune se battent dans la bouette pour avoir une date avec lui. Il leur fait vraiment faire n'importe quoi. Et bien sur elles en redemandent.

Mais Gene, c'est autre chose. J'aspire à être aussi calme que lui devant les situations de la vie et bien sur d'être aussi riche que lui. Un homme très intelligent, tout est calculé.

3 commentaires pertinents:

Léa a dit...

HAHAHAHA j'ai du relire deux fois sur le passage de "pénétration double"

Ça y est je suis toute perturbé!
J'ai perdu le fil!!!

Bon allez je retourne lire ce billet!!!!

:)

Léa a dit...

Bon ok ... c'est fait ... alors... je disais ... je n'ai jamais vu ce show car comme tu dis, les reality show ..PAS capable... Mais bon... je suis toujours prête a faire des exceptions!

:)

Unknown a dit...

J'ADORE Gene's Simmons's Family Jewel!
Mais calisse qui fait dur (ben plus qu'avant) depuis sa chirurgie de l'an passé.
Pour rock of love, je trouve ca hilarant au fast forward.
"you girls wrestle in mud and the lucky winners (2) will win a date with me!" yipeedeedooo.
Next assignment, make me a wig and ou win a date!