jeudi, avril 17, 2008

Pus Capable!

Un peu dans la veine des Fuck You de LP je vais aussi laissé aller mon trop plein. Comme disait une amie dans une expression dégoutante, "vide le ton petit coeur plein de pu!". en vrac et sans ordre d'importance...

Pus capables des Cochoneries santés moin de gras trans et de calories. Les galettes de grosses aux riz puffés qui on la consistance du styrofoam; Ca goute rien pis c'est pas bon. Mon grand-père mangeait la couène et lamoelle de l'os, mangeait de la tarte au sucre et des trempettes de sirop d'érable pis y'était pas gros parce qu'il travaillait sur une ferme 95 heures par semaine. Il s'entrainait tabouère! Il ne restait pas devant la TV à chaque soir à regarder le calisse de banquier. C'est quoi le trip de regarder du monde ouvrir des ostie de valises? Le show le plus hot à la TV c'est une émission ou le gros suspence c'est d'ouvrir des valises! Let's do a spin off, on fait La Banquière pis on ouvre des sacoches! Les hotesse serait les joueurs du Canadiens comme ca Gillet pourrait vendre encore plus de cossins avec le CH dessus. Les sacraments de drapeau à vitre de char à 25$ c'est aussi beau que des flamand roses ou des ti-nègres en platre.

Pus capable des annonces de char avec des paiements de 8.95$ par mois. Quand tu arrives au dealer pis que tu parle à un vendeur le même char vaut 862$ avant taxes par semaine. Pus cabables des petit crisse de minuscule caractère en italique en bas des contrats ou sur le côté des pub,encore moin quand c'est une pub TV. Cibole j'ai à peine le temps de voir le calisse de singe sur son sous-marin de Subway, penses-tu vraiment que je vair être capable de lire un roman écrit en patte de mouche réduit au un soixantième? Pus cablables des vendeurs malhonnête!

Pus cabable des écolos qui font de l'argent avec leur "religion" d'un monde vert. Je suis pour le recyclage et la récupération mais crisser moi la paix avec le compostage. Je ne vais pas trier mes vidange pour mettre les restants de bouffes dans un bac dans le fond de ma cour. Après ca je vais me faire arreter pour avoir tuer un Raton Laveur qui attaque mes enfants.....

Pus capable d'Alain "le Baron" Chantelois. Gros crisse d'innocent qui est convaincu que ce qu'il pense (?) est d'une importance capitale. Cybole, j'avais un surnom quand j'avais 10 ans pis que j'étais dans les Louveteaux pas à 58 ans! Le Baron, Le baron de quoi mafois du bon yeu? Des Imbécile?

Pus capable de la Radio FM de Montréal. Les mêmes s'tie d'annonces abrutisantes entre coupé de faiseux de jokes plates et de prank calls. Ha oui,y'a aussi de la musique. Les huit mêmes chansons en loop et surtout pas de chansons en français....

bon.. c'est assez pour aujourd'hui...

3 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

On le part quand notre show de radio internet?

Unknown a dit...

Le problème c'est que dands les 8 chansons y'en a une de Lapointe et une de Jaunisse

Anonyme a dit...

Tu me cherche LP!!!!!!!

Tu l'savais ben que j'etais pour passer icite....