mardi, décembre 05, 2006

Véro - mon idole

Dimanche soir, comme à chaque dimanche soir, j'ai regardé Tout Le Monde En Parle. J'ai regardé le bout avec RBO seul, ma douce voulais terminer l'écoute d'un film de fille avec Linda Hamilton (Elle a l'air d'avoir 72 ans tellement elle est magané. Elle ne ressemble en rien à son personnage de la maman folle de Terminator 2).

J'ai rigolé avec les RBO. Trouvé Bruno Landry épais, Yves Pelletier faire le clown pas drole. Yves P. est tellement intelligent quand il n'est pas dans la peau d'un RBO, ca contrastre énormément. Je le trouve brillant normalement. André Ducharme, le petit jamais drole sans RBO et Guy A. que j'admire car il se tient debout devant tous ses propos. Jamais prétentieux.
Mais je retient surtout la prestation de Véronique Cloutier.

"Chéri, Véro c'est ma nouvelle idole!" que je cris à ma douce.




"Achale moi pas! le film est presque terminé.''...OK

Après l'entevue elle quitte. Je monte pour allez commenter l'entrevue à ma douce. Je lui raconte comment j'admire la force de cette fille. Je me considère un homme avec une colonne et des couilles d'acier mais à côté d'elle je suis un nain chétif. Elle a osé poser une question difficile au pas possible.

"La libération de Guy Cloutier, vous en pensez quoi?''. Les 4 gars de RBO ont figés. Danny Turcotte de demander ce qu tout le monde savait déja. "C'est pas ton père ?".

Et elle de répondre d'un ton assuré, "Oui et après? Je ne me défile pas, je pose les questions et je fait ma job." .Et vlan! Au plancher tous ceux qui la croyait fragile.

Jamais je ne serai capable de me tenir comme elle se tient dans de parreille circonstance. Mon chapeau et levé le plus haut possible cher dame.

J'ai beaucoup aimé la réponse franche de Guy A. '' Je trouve qu'il sort trop vite!"

J'en pense la même chose....

3 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Mais tu trouve pas que ça sentait le règlement de compte ? Je sais pas, elle était arrogante, voir éffronté. Je sais que Guy A Lepage a déjà écorcher Guy CLoutier dans une de ses émisions, je pense que c'est sûrement pour ça que la p'tite Véro Cloutier a sorti les griffes demême.

Mais j'ai bien aimer le : c'est quoi la différence entre RBO et Jeff Fillion. lol

Doparano a dit...

Ils ont répondu quoi??

Que eux ils fesaient de l'humour je suppose??

Faut avoir écouter Fillion pour en être un bon juge.

Anonyme a dit...

Je dis aussi comme Josie, mot pour mot