jeudi, décembre 21, 2006

Hommage à moi même

Une employée ma envoyé ce lien...

MIGHTY JP

a quand l'album?

8 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

J'veux pas péter ta baloune le vieux mais c,est ancien en cibole ca!!!!

JP Inc a dit...

bon, bon , bon.. jalouse parce que tes employées ne te voit pas comme un dieu...

Twister aussi c'est vieux pis c'est l'fun pareil

c'est l'intention qui compte

Jeune mamie a dit...

C'est l'fun de recevoir ça... l-p voulait pêter ta balloune! lol

JP Inc a dit...

Il a toujours été jaloux de moi, c'est normal mon initiale devance la sienne dans l'alphabet, je suis plus grand et je n'ai pas de cheveux gris encore

Unknown a dit...

Je suis content de voir comment je t'ai aidé avec ton estime de soi.

J-P mon jeune apprentice était tellement en mal de vivre et sans confiance en soi avant sa rencontre avec moi, quand je le vois tenter de se montrer supérieur à moi, ca m'fait un p'tit velour!

Au fait, ne t'appelait-tu pas Myriam Bédard toi avant?

JP Inc a dit...

Chuuuuut! Je suis caché!

JP Inc a dit...

Bon tcheke Yoda qui parle. Venant de LP, un gars pas capable de pogner une fille au Quebec, ca me désole un peu comme come back. Je te croyais plus fort que ca, faut croire que non

cbl-the-flyers-fan a dit...

On m'a dit que l'internet était plein de bullshit et de mentries...Là je le crois!!!!