mardi, décembre 12, 2006

Le gars il est fier

À mon heure de lunch je suis aller faire des courses de Noel. Dans un magasins dont je vais taire le nom (veux pas que ma douce sache!). Après avoir trouvé ce que je cherchai, la vendeuse me dit en se retournant vers moi,

"Well, that is a great Christmas gift idea for your wife!" (Je travaille downtown Montréal, même quand tu leur parle en français ils répondent comme des Ontariens!)

La madame à côté de moi trouvais aussi que j'était un bon chum...

Me suis sacré un bine sur l'épaule en sortant.

J'ai un peu peur par contre. J'en ai tellement parlé que j'ai l'impression que ca va faire comme un film que l'on va voir qui a été ensencé deux fois plutot qu'une par la critique... On est tout exité avec notre popcorn dans les main en ligne pour entrer dans la salle mais un fois le film terminé...

"Ouin, c'était pas si bon que ca!"

3 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

J'ai hâte de savoir ce que c'était finalement.

J-Julie a dit...

Moi je dis que ça va dépendre du cadeau que elle t'aura déniché. Mais ce qui compte c'est que tu ais choisi un cadeau qui l'a fera s'exclamer :" mon amour, tu est vraiment mon âme soeur".. ou de quoi d'aussi profond.
PS: moi j'ai trouvé mon cadeau par mégarde, en changeant les tapis d'auto... le guide de l'auto 2007... je risque de m'exclamer:"oooho t'es dons ben fin, t'aurais pas du" :)

Anonyme a dit...

Humm dès que t'achete quelque chose pour une fille dans un magasin quelconque on dirait que la vendeuse te regarde toujours comme : onnhhh y'é tu fin lui... C'est à se demander si elles veulent que tu les gâttent aussi. lol enwoye "Sucar JP", sort ta sacoche! :P