vendredi, juin 06, 2008

nous sommes sur MLS

Hier soir enfin, j'ai compté (3 buts!). Ca faisait 3 semaines que je jouais comme un pied. Peut-être est-ce que la vente de la maison a créé un vent de fraîcheur dans ma vie. Toujours est-il que je volais sur la glace.

Ma douce trouve ça toujours très drôle lorsque je reviens du hockey soit enthousiasmé par une performance à la Zetterberg ou déprimé par une mauvaise partie à la Brisebois. Je trouve ça plus normal qu'elle qui capote car son préféré est éliminé d'American Idol. Une autre différence gars-fille j'imagine.

Hier au retour du bureau j’ai vu la pancarte de l’agente Re/Max sur mon terrain. Oui ,malgré ce que j’ai écrit plus tôt cette semaine, nous allons faire affaire avec une agente. Moins de trouble et il semble que nous sommes pas pires en négociation de taux. Ca ne nous coûtera pas trop cher et elle s’occupe de tout, de la mise en marché jusqu'au photos et même le Home Staging.

Je ne savais pas trop c’était quoi le home staging mais ma douce était au courant. HGTV et TLC l’ont éduqué sur la chose. C’est donc l’art de bien faire paraître la maison avec des accessoires et des meubles qui ne nous appartiennent pas. Un peut comme une fille avec des bourrures et du maquillage. Ce n’est pas du mensonge juste de la mise en marché.

Si ça vous intéresse le MLS est 1453911. Les photos sont à venir car la décoratrice n’est pas disponible avant la semaine prochaine.

0 commentaires pertinents: