mardi, juin 10, 2008

La dénature à 100%

Hier soir rien à la télé. Je pitonne tranquillement en essayant de bouger le moins possible. Il fait un tantinet humide et chaud et j'ai attrapé un coup de soleil du diable dimanche. J'ai les épaules qui bouillonnent.

10h je tombe sur 110%. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme la bande des 6 en vraiment plus con avec comme sujet le sport. Animateur: le gros Jean Pagé. En partant ça part mal. Quelques panélistes triés sur le volet. On remarque tout de suite la hauteur des propos souhaités lorsque sur un même panel on retrouve Michel Bergeron et Jean Perron. Un à la fois aux amateurs de sports à la radio, sans les voir, c'est déjà pénible. Les deux en même temps avec effet visuel c'est douloureux.

Hier, le sujet était la F1. Panel; Réjean Tremblay, Jacques Duval, Bertrand Godin et Daniel Poulin. Les trois premier ça passe, le gros Poulin pas capable. Jamais été capable. Mais la surprise était l'invité au débat: Marie France Bazzo!!!

Coudon est-ce moi mais est-elle en train de reprendre la recette Denise Bombardier la Bazzo? Le journal de Mourial, 110% et ensuite quoi? Juge à Star Épidémie? Je veux bien croire que son show, payé avec nos taxes Télé-Québec, et son auditoire de 8,000 fidèles a été sorti de la grille horaire, est-ce une raison pour faire le trottoir?

on se dénature Mme Bazzo.....

0 commentaires pertinents: