mercredi, juin 11, 2008

M'énerve...

Est-ce que je l'ai déja dit, une des affaires qui m'irrite le plus c'est les ti-counes sans respects qui écoutent leurs ostie de IPOD avec 8,000 watts de puissances à coté de moi!!!

Ciboire si je voulais entendre de la musique, j'aurrai des écouteurs sur les oreilles. S'tie qu'ils m'énervent.

autres cossins qui me fait dresser les poils des bras...

  • Les caissières qui ne me regardent pas et qui ne disent pas bonjours. Pire, lorsqu'elles se parlent entre elles quand je suis devant.
  • Les grosses crisses de lunettes soleil pour filles style Paris Hilton. Vous avez l'air des mouches avec de gros yeux.
  • les postes de radio avec 60,000 watts de puissances qui ne jouent pas de musique. À 5pm juste des osties de clown et des annonces. Pas de musique.
  • Les maudits embalages en plastic pas ouvrable. Calisse du carton ca existe!

1 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

Aie écrases pas les justiciers masqués ok là????