samedi, août 09, 2008

Wildwood

Je m'en souvenais de memoire d'enfant. 5 heures apres le depart je n'y remettrait les pieds que pour un trip boardwalk. La prochiane fois ce sera Cape May pour sur (ou un tout compris au Mexique...LP?)

s'tie que c'est laid et cheap...mais c'est vrai que la plage est belle.

parait qu'il ne fait pas trop beau au Quebec? ... ici 99 farenheit pis du soleil....

Aujourd'hui nous avons visiter les autoroutes de Philadelphie (ca l'air tres beau). J'ai manque la sortie et nous sommes rester pogne dans le traffic pendant 2 heures.

Nous sommes a Harrisburg et je remerci les Hiltons (les parents de Paris pas les boxeurs!) de faire de vrai hotel beau et confortable. Le motel de Wildwood etait a chier... je vomis dessus a mon retour promis!

0 commentaires pertinents: