mercredi, août 27, 2008

Papa fiers

Ma fille de 8 ans est plus courageuse que moi. Hier elle a débuté dans sa nouvelle école. Depuis Samedi seulement nous avons enménagé dans notre nouveau chateau et elle n'a pas eu le temps de se faire des amies.

Elle est donc arrivé dans un nouveau millieu dans des cliques de petites Bratzs déja faites. Elle était nerveuse bien sur mais un coup en classe ca c'est bien passé. Tellement bien en fait que la voisine d'en face qui à la même âge qu'elle, est venue la chercher après l'école pour aller jouer au parc.

Ce matin je suis aller la reconduire et elle à débarqué de l'auto sans problème, ayant hate de voir ses nouvelles amies.

C'est toujours des moments angoissant de rencontrer des nouvelles personnes dans un milieu inconnue. Ma petite fille a surmonté son angoisse avec brio et je susi vraiment fier d'elle.

La semaine prochaine se sera un autre moment fort de notre vie familliale. Mini Hulk commence la prè-maternelle et devra, tout commme ma douce sa mère, couper le cordon. Des pleurs en vue..

0 commentaires pertinents: