mercredi, août 20, 2008

Flashback récapitulatif

J'embarque dans la Delorean, pèse sur le champignon et retourne dans un passé pas si lointain...

31 juillet - Midi

J'arrive à la maison. Nous sommes vraiment très excités car nous déménageons du cabanon aujourd'hui. Malheureusement notre plan de déménagement a été un peu chamboulé et nous devrons faire avec les moyens du bords. Après 5 heures pénibles à charier les meubles et les électros avec un pick-up, je pogne les nerfs et loue un U-Haul. LP en est aussi très heureux, lui qui nous aide comme un vrai frère (Y'a une inside ici). Un voyage et c'est fini.
en fait deux voyages car nous devons nous grouiller pour aller chez le notaire. Maudit que les notaires sont payés cher pour pas long d'ouvrage!

Un St-Hubert Express plus tard, nous retournons ma douce et moi au Cabanon pour terminer les derniers détails. Lavage de plancher et paqueter les autos. Les chats sont inquiets. Pedro est couché dans l'entrée et regarde ma douce passer la moppe avec un gros point d'intérogation sur les moustaches. Rosie se couche dans le millieu de la rue à chaque fois que j'approche de la voiture, comme pour me barrer la rue.

Nous avons terminés à 2h38 Am, completement épuisés.

1er Aout

Je me réveille à 7h30am et embarque Zack et Daphné. Nous partons chercher nos deux minoux qui accourent à la vue de la voiture. Nous les pas fins, on les pognent et les garroches dans des cages de transports, direction Mamie dans le bois, ou ils s'éjourneront en attendant que Boisbouscache (c'est le nom de la nouvelle maison, je l'expliquerai un jour) soit prète à nous acceuillir. Le transport va bien, les enfants mangent un déjeuner de champion, beignes et lait au chocolat. La Rosie la saloppe (encore enceinte!) miaule tout le long du trajet tandis que Pedro, cool comme d'habitude, dors à point fermé. À 5 minutes de l'arrivé, il se met à hurler et soudainement l'odeur se répendit. Incapable de se retenir, il évacua un flu odorant dans sa cage.

Nous sommes finalement arrivé chez Mamie dans le bois ou nous passerons les deux prochains jours avant de quitter pour Wildwood. Ma douce nous rejoint le soir, crevé elle aussi mais radieuse de bonheur. Enfin le cabanon est chose du passé et le restant de notre vie commence maintenant.

1 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

heureuse de vous savoir enfin de retour!!