vendredi, mai 02, 2008

l'expérience video

Je vient de crisser une volé à mon jeunot de superviseur à NHL 2007 sur PSP. Pour lui c'était inconcevable de perdre contre un vieux de 35 ans, voir impossible.

C'est drôle comment on obtien du respect des fois....

Faut savoir que je joue au hockey sur jeux vidéo depuis tellement d'année. Je me souvient de NHL '94 sur Sega Genesis et de Super Hockey sur Intellivision. Avec 14 ans d'expérience il était simplement impensable de perdre contre un ti-cul....

Vous souvenez vous du premier jeux vidéo à avoir capté votre attention?

Burgertime? PacMan? Donkey Kong? Pitfall?

3 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

Pitfall bien sûr mais il y avait un jeu que moi et mon chum Éric jouat tellement mais je ne me souvient plus du nom :(
j'vais y repenser....

Unknown a dit...

RIVER RAID!
Ah pis tous les jeux que J-F et moi avons joués sur le commodore 64 lol

Num a dit...

Hockey sur Intellivision ! Criss que c'était d'la marde ! Mouahahaha !