mercredi, mai 21, 2008

le patin nautique

Tandis que ma douce est partie à son cour de pilates, j'écoute Indianna Jones and the last Cruisade avec Daphné éffoiré sur le divan. Daphné ne comprend que très peu l'anglais et encore moin l'histoire de Jesus (prononcer djeezuus) étant élevée dans la culture athéiste. Donc je traduis et j'explique en même temps. Un beau petit moment père - fille.

BANG! Wouaaaaaaa!

Mini Hulk vient de pogner une autre de ses nombreuses débarques. Je n'en tient pas trop compte jusqu'a se que je me retourne pour voir ti-cul à 4 pattes sur le plancher.

-S'tu fait là bonhomme?

- J'ai tombé. Il manque encore un peu de polissage sur la grammaire des fois. C'est encore pire lorsqu'il se pète la gueule.

- oui, je vois, mais comment?.... j'aurrai du demander pourquoi....

- j'ai tombé sur l'eau!

Là je me doute d'une connerie comme seulement mes enfants en sont capables. Il ne faut pas oublier que Zack n'a pas 4 ans encore.

- Quelle eau? ou ça de l'eau? je me met à paniquer un peu pensant à un bris de tuyauterie.

-L'eau par terre dans ma chambre.

-Hun?

- Je voulais patiner....

Le kid est wise. Il sacre un gros verre d'eau par terre dans sa chambre pour patiner dessus. My boy's gonna play in the big league, my boy's gonna bust his head!

3 commentaires pertinents:

Num a dit...

Incroyable l'imagination des enfants ! ;)

mélimelo a dit...

Trop drôle!!! Y'é vraiment très wise!!!!!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.