mercredi, juillet 16, 2008

se faire fourer

j'hais ca me faire avoir, même quand je sais que je vais me faire fourrer d'aplomb et que j'y plonge volontairement quand même je déteste le sentiment de culpabilité qui m'entoure ensuite.

Donc nous avons vendu notre cabanon en seulement 11 jours. Vite un petit peu. On s'attendait à le vendre mais vue la moyenne de 86 jours pour vendre, je m'attendai à la vendre mais pas aussi vite. Nous avons donc été pris de panique pour acheter une autre demeure, mais cette fois une vrai maison. Pas un chalet rénové!

32 visites plus tard, dont la maison hantée, nous avons trouvé une chaleureuse maison de type breton (je ne savais pas avant non plus!) dans un coin de pays que nous n'aurions jamais regardé si ce n'avait été de notre agente. Maintenant on ne tien plus en place. Les boites sont presques tous faites. Ca sens le carton à plein nez comme si nous faisions bruler de l'encen cheap.

Le seul hic est que nous libérons le cabanon pour le 31 juillet mais n'avons accès à notre chateau que le 23 aout. 23 jours à vivre en sans abris. De l'a le sentiment de se faire fourrer royalement. Nous avons reservé au StarLux de Wildwood, motel doo-wop question d'être dans l'ambiance cheapo. 6 nuits qui coute plus cher que l'hypothèque. Des fois à la dernière miunute il est possible d'avoir des deals. À Wildwood disont qu'ils attendent juste ca des touristes de dernière minutes.

Reste donc que 15 jours à trouver un abris pour les deux plus jeunes, ma douce et moi....des suggestions svp

1 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

POURRIEZ TOUJOURS FAIRE DU CAMPING... MOINS CHER QUE LE MOTEL, ET PLUS L'FUN POUR LES ENFANTS. Z'AVEZ VOUS UNE BOULE EN ARRIÈRE DE VOTRE FAMILLIALE?