lundi, juillet 21, 2008

Camping?

Bon, la pluspart des gens nous répondent la même chose lorsque nous demandons s'ils ont des suggestions pour les 23 jours de vie de sans abris que nous sommes à veille de vivre.

"Vous pourriez faire du Camping! c'est moin cher et les enfants adorent ca!"

Pardon my french, "Le Camping ! Pas capable!". Moi dormir sur un ostie de matelas gonflé qui dégonfle toutes les nuits dans des sacs de couchages qui deviennent tout mouillés lorsque l'on les colles sur la paroie supposément imperméable, juste d'un bord, de la tente, je déteste. J'hais ca me réveiller au son des levent tôt âmant de la nature qui partent leur ostie de feu en plein matin à 6 h31 pour faire bruler leur sacrament de toast en disant "ce sont les meilleures toasts au monde!" NON les meilleures toast c'est les toasts grillés dans un grille pain pas sur un ceintre pendu au centre d'un feu comme Jeanne D'arc au bucher.

Pis les BEUBITTES, les ostie de BEUBITES qui sont partout sans parler des Raton-Laveur qui déconcrisse toutes les boites et glacière avec leurs griffes d'éfronté. Du beurre mou pis du lait tiède ca me levent le coeur. La glacière qui ne concerve pas la glace mais la fait fondre moin vite je ne comprend pas. Cibole même les Indiens ont compris que l'on est mieux dans une maison qu'un ostie de Teepee.

Et laissez moi tranquille avec "les enfants aiment ca!". C"est tellement l'fun d'être tout pogné contre sa soeur (Je parle par expérience ici) lorsqu'il mouille pendant trois jours dans un endroit fermé en toile ou on ne peu même pas se mettre debout. "c'est parce que vous n'êtes pas bien équipé" No shit je ne suis pas bien équipé, chu pas équipé pantoute. Ca coute les yeux de la tête une tentes avec les sacs de couchage, genre de momification ou tombeau personnel en duvet de synthétique.

Une tente roulotte? au prix du gaz je me paye trois soir hôtels juste à tirer cet espéce de Transformer avec sa mini table, son mini lavabo et son mini frigidaire. Quelqu'un peu bien me dire à quoi ca sert un frigidaire au gaz dans un endroit qui couche 8 personnes mais qui à de l'espace pour stocker UN steak? Ca c'est sans parler de dormir suspendu au dessus d'une tank à gaz à 8 pieds d'un feu de la St-Jean. Super sécuritaire!

"C'est relaxant de dormir en pleine nature.". News flash, t'es pas plus en pleine nature parce que tu dors sous un arbre. Des Ratons et des moufettes j'en ai chez nous et des Rogers et des Ginettes Labbatt Bleu qui chante faux autours d'un feu aussi. Par chez nous on appele ca des voisins sauf que chez nous je ne suis pas obligé de chanter avec eux autres sous prétexte que je ne suis pas sociable. Et c'est quoi cet espéce de camp de concentration ou il y a un couvre feux? 10h30 faut faire moin de bruit, ca pourrait déranger. Si c'est pour éloigner les ours j'ai aucun problème avec ca.

Vivement les hôtels et si je suis pogné j'irai dans un motel....

3 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

AMEN!!!!
Estie que j'tadore toé!

Anonyme a dit...

Ok d'abord, fuck le camping! :)

Doparano a dit...

Le camping c'est génial quand on aime ça mais j'avoue que ça peut être crissement chiant pour ceux qui n'aiment pas plus qu'il faut.

Je te suggère de vous louer un tit chalet full equiped , c'est cher mais t'es riche
et c'est pas pire qu'à l'hôtel.