vendredi, juillet 11, 2008

Montréal, Cité rock matante!

Depuis que je ne prend plus le train et que je consomme de l'essence à fort prix pour me rendre au bureau, je me rend compte que la radio FM de Montréal est à chier. CKOI et Énergie n'on que des clowns poches et 3 chansons qu'ils passent en loop et CHOM ressemble à ce vieil oncle aux cheveux long qui porte encore fièrement un t-shirt noir des Gratefull Deads. Mix 96 est américain pop au boutte! Le reste est du Cité Rock Matante ou Léandre combat toujours Corneille comme chanteur le plus populaire.

S'tie il y a 3 millions et demi de populasse à Montréal me semble qu'une station ROCK, une vrai ou se côtoient Kid Rock, Rage Against The Machine, Matthew Good Band, Nickelback, Seether, Puddle of Mud, Metallica, Green Day, Airbourne, Weezer, The Offsprings (les nouvelles chansons!!), Theory of a Deadman, Disturbed, Foo Fighters, Sam Roberts, Coldplay.... ne serait pas trop demandé.

Un peu comme The Bear 100.3 FM de Edmonton que j'écoute au bureau.

Edmonton tabouère! Peu pas croire qu'il n'y aurrait pas de public pour ce ici. Qui embarque dans l'aventure de partir une Radio de ce genre ici?

4 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

moi moi moi moi moi moi moi moi
Qui faut-il sudoyer au CRTC pour avoir une licence????

AH, les lundis matins à me réveiller avec du Metallica à Toronto, that was fun!

Magenta a dit...

Léandre combat toujours Corneille comme chanteur le plus populaire
haha!
Moi je vote pour Léandre.. Good bye my love est de loin la plus belle chanson d'amour ever..

Anonyme a dit...

Pas trop francophile !!!

Moi aussi chu ben tanné des Cité Rock Ma tante de ce monde mais ... comprends-tu l'anglais au moins?

C'est pas avec toi que les chanteurs québécois francophone vont s'épanouir ... s'tie!

Daniro

PS Le CRTC ne t'accoredera jamais une licence sans avoir un contenu à 65% francophone au Québec.

Anonyme a dit...

Cité rock matante c'est pas si pire comparé avec rythme FM!