mardi, juillet 22, 2008

recyclage

Si je vous disait que vous détenez de la matière première avec laquelle vous aideriez l'environement mais aussi l'enrichissement de compagnies privées. La donneriez vous gratuitement?

Chaque semaine je remplis un bac de recyclage sur roues de la grosseur d'un stand à patates frites bien plein de papiers, canettes de métal, de bouteilles de vitre et de plastique et ce gratuitement.

Un camion vient le ramasser et m'en "débarrasse". Wow les moteurs. pourquoi est-ce que si je l'emporte à leur usine moi même ils me paye au poids? Pourquoi ne me payent t-ils pas pour que je leurs donnes leurs revenues?

Me semble que c'est encore les même qui se font avoir....

3 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

Ca s'apelle un "service" de ramassage,
pour te faire payer au poid, il douit etre classé, lavé etc etc j'pense VRAIMENT pas que tu a la patience pour ca lol!

Purolator charge 15$ pour envoyer ton env a Calgary mais tu peux y aller toi même la porter HAHAHAHA

Anonyme a dit...

Wow ca te tentais de chialer pour chialer sur ca :)

JP Inc a dit...

yep!