lundi, avril 02, 2007

La tempo commotion

Vendredi soir sublime avec ma douce. Nous sommes allés nous peter la panse au Baton Rouge et voir un de ces films tellement con qu'il devient drole à mourrir. Blades of Glory avec Will Ferrel et Jon Heder en patineurs artistiques en couple! Très stupide mais tordant.

Samedi matin j'avais promis à ma belle -mère de l'aider à défaire son abris tempo en plus de changer sa carte de son sur son ordi. Ma douce et les petits son venus avec moi, la belle soeur de les ramasser 30 minutes plus tard pour aller s'amuser chez elle.

Après le tempo, ma belle mère me demande,

"Viens on va aider la voisine avec son tempo, elle n'est pas capable toute seule." Avec mon grand coeur j'y vais. Comme à chaque fois que j'aide quelqu'un à défaire ou batir quelque chose, je fait une victime.

Cette fois ci j'ai faillis assomer Ma belle mère avec un tube d'aluminium de la structure qui lui est tombé directement sur la tête. Une prune grosse comme une balle de golf. Exactement comme l'automne dernier quand j'ai, à la demande de ma mère, défait son cabanon. Moi et mon vertige en équilibre sur le toit tandis que je garochai les morceaux par dessus bord sans regarder. Je me sentai fort et virile en arrachant les 2x4 de mes mains nus jusqu'a ce qu'un morceau revole vers le sol, un "Attentiooooon" trop tard et au ralentit (du moin c'est ce que je me rappele) le 2x4 bondir du sol pour atterir directement sur la caboche de ma mère.

Bang! la moman sur le cul à voir des étoiles. Depuis samedi, pas de jalouse, toute deux traité également. En plus du deuxieme Tempo, mes bras étaient requis pour transporter les boites de décorations de noël qui trainaient sur la galerie. Je suis le gendre idéal, toujours prèt à aider.

Hier mon activité n'a pas été très différente. J'ai défait mon Tempo! tandis que ma douce c'est sauvé à cinéma voir un film de filles (La vie en rose) avec sa mère et notre plus vieille, me délaissant avec les petits. Je suis loin d'être une victime car à voir la face d'entèrement de ma douce à son retour car le film est d'un triste à mourir, j'ai grandement eu plus de plaisir qu'elle. Un film, les Rebelles de la Forêt (Open Season) avec les mômes avec un Pic-nic de pogo et jus de pomme dans le salon après une session de Royal Rumble (Wrestlemania oblige!). Beaucoup de plaisir pour moi. J'avais aussi besoin de l'excercise.

Samedi soir ma douce me tâte les muscles aux repos du ventre et me dit "Sternum au nombril!". Ma douce fait du Pilate depuis deux ans. Elle est maintenant en cours avancés et à le corp pour en témoigner. Tant mieux pour moi. Sauf que mon excroissance ventral doit diminuer si je ne veut pas trop avoir l'air d'un Roger sur les plages du Mexique dans 20 jours. Elle me montre donc deux ou trois exercise ou il faut contracter son ventre en envoyant son sternum rejoindre le nombril, tout le temps, tout en serrant les fesses pour projeter le bassin ver l'avant en ayant le cou et les épaules relaxe.

Mon ventre souffre ce matin...Là je suis à plaindre!

1 commentaires pertinents:

Léa a dit...

Tout un weekend ca JP...;) Mais il n'y a rien de meillieur que de la terminer avec les tout p'tits et un un bon film animé!

My kind of weekend!