mercredi, avril 18, 2007

I'm back

y'en a tu qui s'ennui de JP inc?

Ca fait un bail que je n'ai pas pris 15 minutes pour pondre un texte. Pas le temps, trop occupé au travail et crevé chaque soir.

On part Dimanche pour la playa mexicaine et je ne tient plus debout. Pas par énervement mais par fatigue extreme.

Quelques annectodes pour passer le temps...

1- Nous sommes éffoirés dans le divan et on commence à parler de ce qui faut apporter en voyage. Ma douce me dit;

"Tu sais la crème que j'utilise? Ils ont un bel embalage crème solaire dans un petit case. Ca vient avec une serviette!" Elle me l dit comme si la serviette serait le big selling point!

je pose donc la question d'homme

"Combien?"

" Ca vient avec une serviette et tout et tout..."

Je la regarde vraiment pas impressionné.

"150$..."

On a acheté du Coppertone....

2)IL FAUT QUE J'ACHETE UN SUIT!!!

Le voyage comporte une partie travail avec un banquet et une cérémonie de remise de prix. La cravate est obligatoire. J'ai jamais porté de suit de ma vie et LP et batit comme un nain de jardin donc il ne peut m'en preter un. Moore's here I come....

Bon je n'ai plus de temps. Je ré-écris les péripéties habituelles bientôt, probablement après le voyage...

ciao

8 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Bon voyage à vous 4, profitez en bien pour vous reposer tout plein.<

Plage, soleil, boisson et des amis, c,est ce que j'appelle le bonheur.

Anonyme a dit...

"et LP et batit comme un nain de jardin donc "

Tu vas avoir une poursuite pour atteinte à la réputation sur le dos.. et la revenge sera douce sur la playa... Enjoy for us also!

Unknown a dit...

bah, se faire comparer à un nain de jardin par J-P?
C'est sûr, il ressemble au gros Antonio faque...

la p'tite frisée a dit...

Bon voyage en maudit!

reviens-nous avec plein d'anecdotes!

Mijestam a dit...

Bon voyage!! Profitez-en au max!

Anonyme a dit...

Ahhhhhhh le gros Antonio!!! Trop drôle!

Mais la bonne nouvelle c'est que LP peut maintenant faire partie de la révolution des nains de jardin!

Lady cosmetic a dit...

reviens-nous en feu cher !!!

Doparano a dit...

Bon là, me semble que ton chum L-P est revenu de voyage depuis un maudit boutte, faque reviens toi aussi. ENVOYE!!!