lundi, janvier 19, 2009

oublie

Les fins de semaines passent trop vite. Je n'apprend rien à personne. Je ne me souvient pas d'être arrivé du bureau vendredi que mon cadrant sonnait ce matin. Un trop court sommeil encore une fois.

Samedi matin je me réveille en vitesse car nous avons trop dormis. Zack est encore couché entre ma douce et moi. Il vient nous rejoindre presque chaque nuit se blottir entre nous. Plusieurs personnes pensent que c'est très malsain. Moi je me met à sa place et re-sort la vieille question qui met tout en perspective;

" Maman, Papa, c'est moi qui est petit et qui à peur dans le noir dans cette nouvelle maison et c'est vous qui dormez à deux dans la même chambres...est-ce normal?"

Du point de vu de l'enfant, nous laissons mini-hulk venir nous rejoindre.

Donc trop dormis car Zack a son cours de natation catégorie Tortue-De-Mer dans une heure et personne n'a encore déjeuner. Les tortues de mer ayant besoin de leurs papa tortues, je dois aussi me mouiller chaque fin de semaine. Samedi, il fesait quelque chose comme -74 degrés dehors. Inutile de dire que je n'avais aucunement le gout de sortir. Même Pedro le chat et Rosie la chatte ne daignent sortir le bout du nez dans l'entre porte.

Mais pour faire plaisir au petit homme on se grouille. Mange rapidement une ou deux crêpes, part l'auto avec le démareur, fait le sac rapidement sans oublier les bonnets de bain et les serviettes. Je garoche le sac dans l'entrée près des bottes. On s'habillent, bas, pantalon et chandail suivit du manteau, des bottes de la tuque et des mitaines. Prêt pas prêt GO. Il reste 20 minutes avant le début du cours donc pas de temps à perdre.

On arrive dans le stationement de la cité du sport, pas le temps de chercher une place de "parking", on stationne au CEGEP pres de la porte de la piscine. Je sort de la voiture, détahce Zack et ...

"oh non..."

"Qu'est-ce qu'il y a papa?"

" J'ai pas pris le bon sac..."

La déception dans les yeux de mon petit homme. Lui qui fait des cours de natation pour être capable de nager tout seul. Pour pouvoir allez dans le bâteau de pirate de la plage intérieur (vraiment un complexe extra ordinaire!). Et son père, ce héro, se trompe bêtement de sac...

Nous somme allez louer un jeux pour la Wii et Maitre Zack Skywalker a sacrer des volées toute la journée à son père , Darth Papa.

0 commentaires pertinents: