mercredi, janvier 21, 2009

impossible?

bon, je ne suis pas et ma douce non plus des écornifleux de voisinage mais un truc bizarre, voir inquietant, nous a semblé un peu alarmant chez des voisins. Normalement, chaque jour lorsque je quitte la maison avec ma petite Daphné, je vois les voisins sortir. Des fois lui, des fois elle. La semaine dernière, rien. Même pas de trace de pneu sortant du garage comme indice de leur présence.

Vous me direz, mais quel est le problème? Ils sont peut-être en vacance...

Le problème est que leurs deux enfants, agés de 11 et 9 ans, sont là eux. Elles vont à l'école chaque jour, reviennent diner. Mais ne sorte pas ou ne recoivent pas d'ami(e) à la maison après l'école.

Il fesait super froid la semaine dernière, qui voulait sortir? Vrai sauf que....Non ce n'est pas possible. Comment deux parents puissent être dans le sud à se faire dorer la couène à Cuba en buvant des Pina Colada en bikini en sachant ses deux enfants seuls à la maison. Impossible!

Toujours est-il que madame à un très beau bronzage cette semaine....

3 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

La grand-maman ou les grand-parents peuvent avoir gardé à la maison

JP Inc a dit...

nous y avons pensé... quand même pas vu personne de la semaine sortir de là ... même pas pour acheter du lait ou pour sortir les vidanges. Seulement une auto samedi soir stationné dans l'entrée...je te dit, bizarre au max

Unknown a dit...

ma mere ne conduit pas pis ne sort pas quand il fais trop froid! ;-)