mercredi, septembre 03, 2008

c'est la rentré!

Hier c'était la rencontre de parents pour mon écureuil coké de huit ans qui a fait son entrée dans le merveilleux monde du deuxième cycle. Il me semblait que lorsque j'était au primaire le 2iem cycle c'était 4iem-5iem -6iem. Aujourd'hui c'est 3iem et 4iem. Je me demande combien a couté l'étude pour changer ca?



Toujours est-il que les rencontres de parents du début d'année c'est vraiment plate à mourir. Pour moi la seule utilité que j'en ai c'est de savoir à quoi ressemble le prof de ma fille. Sinon le reste..." il y a l'agenda jaune et la pochette aux parents, les duo tangs et la lecture... et bla bla bla"



Après 10 minutes je demande à ma douce si elle écoutait. Douce qui m'accompagnait pour la première fois en 3 ans ayant l'excuse suprème pour s'éviter ce suplice d'avoir déja donnés pour ses deux filles plus vieille.



la réponse?



pantoute...



s'tie de perte de temps. Jele sais que je sonne comme un parent ingrat mais fuck! Qui est-ce qui écoute vraiment c'est affaires là? On y va par parrure pour le profs pour montrer que l'on s'occuppe de nos enfants. Que leurs éducations nous tient à coeur (C'est vrai, c'est super important et très valorisé chez nous) mais cibole on sais lire. Envoit nous une couples de feuilles avec ta photo pis ca va être ben beau.



Ciboire on fait juste bitcher en sortant de là; "as-tu vu de quoi elle avait l'air la mère de Joanie?.. elle a un gros cul la directrice!...)



Et pourquoi essayer de me faire assoir dans des chaises pour les enfants de huit ans? Ma fille mesure à peine 4 pied et pèse 65 livres mouillé. Je mesure 6 pieds et pèse au dela de 200 livres. Me semble qu'un vin fromage serait plus cool....

0 commentaires pertinents: