lundi, octobre 06, 2008

Julie qui?

Julie Couillard, est-ce qu'il y a juste moi qui s'en contre crisse?



Hier soir en écoutant Tous le Monde en parle, nous étions 4 à l'écouter. Les 4 nous avons completement divagué dans nos esprits et arreter completement d'entendre ce qu'elle disait. Moi et ma douce ne faisions que l'analyser du point de vue physique. Elle est donc un 6.5 sur une échelle de 10. Pour moi les sourires de gencives ont toujours été un turn off.



Mais le pire dans cette histoire qui a l'air de plus en plus d'une suite de film plutôt moyen sortie directement en vidéo, genre Wild Thing 3 (Racolleuses 3 en français), c'est que ne la crois pas. Julie ressemble de plus en plus à celle qui devrait se taire car elle tente de passer une crosse trop grosse pour elle. Son semi éclat d'émotion d'hier soir était semblait aussi sincère que la mention fromage sur le Cheeze Wiz. La lèvre trmblottante mais aucune larme. Autant d'émotion que Keanu Reeves dans le superbe navet Johnny Mnemonic.

Toujours est-il que je me contre-crisse....

1 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

Mon néreure cé dawoir sorti avec un minisse...snif snif