lundi, novembre 10, 2008

coupe de Dummer

y'a des fois ou je suis bien heureux pour mon garçon d'être présent. Hier ma douce trouve que mini-hulk a les cheveux trop long.

" il doit regarder par en dessous de son toupet pour voir devant lui! Je lui coupe" Qu'elle me dit. Elle m"a de nombreuse fois coupé les cheveux et elle a toujours (sauf un "Oups!") bien réussit.

sauf que cette fois ma douce ne lui a que coupé le toupet. Il ressemblait à Olivier dans l'émmission "les Parent" mais avec le look jeune fille de moin. Les cheveux de Mini-hulk étaient moins long sur le coté et en arrière. Un peu Jim Carey dans Dumb & Dummer. Innaceptable pour un petit garçon qui va à l'école.

"C'est pas si pire!"

J'ai pris mon manteau et mes clés et je suis allés acheté un clipper. Mon petit homme est très beau ce matin.

Sa mère est d'accord.

0 commentaires pertinents: